Sat. Nov 27th, 2021

6 thoughts on “Des chiffres et des mots pour un scandale qui n’en est pas un ” Congo Hold-up ” : quand les Occidentaux prennent des Congolais pour des moins que rien !

  1. Qui se sent morveux se mouche, monsieur Kikaya. Vous ne représentez pas tous les Congolais si pauvres dans un pays si riche, où moins de 1% de la population fait maintenant basse sur plus de 65% des richesses du pays.

  2. La naïveté de voler en usant de la monnaie d’autrui dont tous les mouvements financiers douteux sont contrôlés par le Trésor américain. Vous avez les moyens de porter plainte en France, faites-le. Ainsi serez-vous crédibles. Quand Christine Lagarde, alors au FMI, vous avait lancé des avertissements, vous avez fait la sourde oreille ! Eteya bino !
    Arrêtons la diversion des jérémiades.

  3. camarade,KIKAYA les faibles vont se fatigues,kabila est vraiment tres tres fort ,nous avons besoin de lui encore et encoure jamais sans lui

  4. Vous avez complètement raison, l’homme blanc est prêt à tout pour détruire le congo. KIADI

  5. Au lieu de pleurnicher, il faut plutôt faire valoir son droit de réponse. Je crois c’est la seule façon de faire entendre la voix de votre boss, le Sénateur Joseph kabila.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may have missed