Tue. Jun 22nd, 2021

10 thoughts on “Israël Mutombo : entre sacrilège et imposture

  1. Juste à cause de vos acointences avec la profession journalistique, il vous serait de bon sens de saisir la corporation des journalistes (UNPC), avant de vous rendre en justice.
    La procédure que vous avez emprunté ne corrigera rien, sauf embraser la situation, car les journalistes qui ont la mauvaise souvenir de la mauvaise façon dont vous avez géré le pays en votre temps, ne vous laisseront pas faire.

    1. Cher Mr Mudiayi Mutombo,
      pour rappel, il y a 48 heures, des cadres politiques cités par Israel Mutombo dans l’affaire “Cartes Visa” ont dépêché Mr Papy TAMBA auprès du présentateur pour un droit de réponse et lui demander de faire amende favorable. Ce dernier s’est servi de son propre plateau pour enfoncer le cou.
      Le Prof. Barnabé Kikaya n’est pas obligé de saisir l’UNPC car SEULE la JUSTICE peut régler cette affaire d’imputations dommageables.
      Ceux des journalistes qui mêleraient cette affaire aux ressentiments politiques seront libres de prendre position. Et ce n’est pas à EUX de faire ou laisser faire QUICONQUE.

      Danny Kizambi

  2. Belle analyse, et c’est aujourd’hui que je suis informé que Israël M est infirmier de formation. Il est temps que la presse se débarrasse de ces genres de personnes.

  3. Mr Barnabe, il faut comprendre Israel mugombo et ces sources, pour eux, la loi financiere congolaise n’a pa prevue utilisation de carte monetique alors c’est un peche 🤣. Dans leur logique utilise l’ordinateur a place de la dactylo c’est enfreindre a loi de la republique.
    Note : avec votre pleinte nous confirme si vraiment l’etat de droit existe.

  4. C’est malheureusement devant la justice qu’il fallait se justifier. Là vous vous portez vous-même justicier en vous attaquant personnellement à un citoyen congolais qui a aussi une réputation à entretenir.

    Rien que des attaques personnelles et ce n’est pas digne au cadre que vous prétendait être. Vous êtes Kabiliste, mais le silence de JKK devrait vous inspirer sur les réseaux sociaux.

    Et si Israël Mutombo réagissait aussi sur les réseaux sociaux ?????

  5. Israël Mutombo l’homme qui ne cesse de citer le nom de Joseph Kabila dans ses émissions comme-ci ce dernier a un problème personnel avec lui et le pseudo Journaliste se donne le pouvoir de transformer ses plateaux des télévisions à des tribunaux où se règlent des comptes…

  6. Tout le monde est, malheureusement, devenu journaliste. Y compris les complotistes… Avant qu’il ne soit trop tard, les responsables de la corporation doivent se bouger un peu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *