Donné pour mort, le comédien « Vue de loin » sera soigné en Afrique du Sud grâce à Marie-Olive Lembe

L’artiste comédien Charly Nongi alias « Vue de loin » a été reçu la semaine dernière par l’ex-première dame, Marie Olive Lembe, accompagné de son confrère Fiston Saï-Saï.

Après plusieurs semaines de lancement des SOS, la réponse généreuse est venue de l’ex-première dame, Marie-Olive Lembe. Cette dernière a décidé de pendre en charge l’évacuation en dehors du pays de l’artiste comédien Charly Nongi, alias « Vue de loin », pour des soins appropriés.

C’est ce qu’a confirmé l’artiste comédien Fiston Saï-Saï qui a posté la photo de cette rencontre dans les réseaux sociaux.

L’état de santé de Vue de loin ne cesse de se dégrader, à la grande inquiétude de ses fans. Il aurait du mal à se remettre d’une intoxication.

Vue de loin devrait dans les jours à venir quitter le pays pour des soins appropriés en Afrique du Sud. Celui qu’on a plusieurs fois annoncé pour mort pourrait bientôt retrouver la plénitude de ses moyens grâce à la générosité de l’ex-première dame dont le geste a été largement salué dans l’opinion avec, en prime, des messages de bénédiction.

Socrate Nsimba/MMC sur https://www.digitalcongo.net/article/5d1a29c88c01640004a284aa/