Le FCC dénonce l’utilisation abusive de ses matériels de campagne par un réseau d’inciviques

Kinshasa10-01-2019 – Un réseau secret non autrement identifié exerçant avec des moyens illicites vient de faire l’objet de dénonciation de la part du Front Commun pour le Congo, FCC. Pour la grande Coalition politique congolaise, des maffiosi opèrent par l’utilisation abusive de ses matériels de campagne.

Le secrétariat technique du Front commun pour le Congo (FCC) dénonce, dans un communiqué parvenu mercredi à l’ACP, l’utilisation par un réseau d’inciviques non autrement identifié, du matériel de campagne et de visibilité de cette plate-forme politique à des fins d’intoxication de la population en attente de la publication des résultats de la présidentielle du 30 décembre 2018.

Selon le communiqué, ces personnes qui ne sont pas membres du FCC sont recherchées par les services de sécurité pour subir la rigueur de la loi. Le FCC lance, à ce propos, une invitation à quiconque aurait des informations supplémentaires à ce sujet d’informer le poste de police ou de contacter les services compétents. Ce communiqué daté du 08 janvier 2019 est signé par la coordination de la cellule technique du FCC.

ACP